Dans le sillage de l'âme

“La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession”...

Colette n’aurait pas pu l’écrire autrement si ses pas l’avaient menée à l’Antichambre.
L’âme de quiconque pénètre ici se trouve révélée.
Quelques instants vécus dans cet écrin préserve de la frénésie du présent et vous emmènent au cœur de votre nature profonde.
Le temps ralentit… votre odorat s’éveille. Sur la voie des émotions, vos plus chers souvenirs s’entremêlent à la vue de flacons précieux et au son du nom des essences qui vous entourent et vous interpellent.

L'antichambre

Le chemin des émotions.

A partir d’une collection de parfums soliflores (les bases), nous composons ensemble la fragrance qui résonne dans votre mémoire olfactive et fait rejaillir votre sensibilité.

Que vous soyez une femme ou un homme, votre être répond à de subtiles stimulations sensorielles. A partir d’une collection de parfums soliflores (les bases), nous composons ensemble la fragrance qui résonne dans votre mémoire olfactive et fait rejaillir votre sensibilité. Le dosage est précis pour que votre parfum ne ressemble qu’à vous, pour qu’il épouse chaque parcelle de votre être. Il est incomparable et traduit les infinies nuances de votre personnalité. Il est et restera unique. Sa formule est gardée secrète, son nom est une création personnelle, sa signature olfactive est la vôtre.

Des parfums